Intgral analyse
Intgral partage son point de vue sur l’analyse client : une approche de l’analyse des données clients en marketing
Le blogue « Intgral partage son point de vue sur l’analyse client » constitue notre fenêtre sur les enjeux, les tendances et les succès dans l’univers de l’analyse des données clients, de l’analyse des bases de données, de l’intégration marketing, de l’automatisation marketing, de l’activation marketing, ainsi que d’autres enjeux actuels auxquels font face les spécialistes de marketing axé sur les données.
Better customer service through analytics
As soon as consumers hit your site, they are broadcasting important signals about their desires, their preferences, and their personas. Maybe this visitor is already a client. Maybe they’ve almost bought but abandoned the process.
En savoir plusL’analytique au service de l’expérience client
Dès les premiers instant où le consommateur consulte votre site, il vous donne de l’information sur ce qu’il recherche et ses préférences. Peut-être est-il déjà client? Peut-être était-il client et vous a abandonné, mais vous n’en saviez rien.
En savoir plusRethinking the customer journey
This interested in article from Harvard Business Review examines the importance of rethinking the customer journey. Whether for B2B or B2C, your organization can gain an important competitive advantage by leveraging the customer information you already gather and then creating relevant and customized interactions at every touchpoint along the customer journey.
En savoir plusRepenser le parcours des clients
Article très intéressant. Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, vous tirerez un très grand avantage de puiser dans vos propres données afin d’offrir une expérience personnalisée, pertinente et au bon moment à vos clients.
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