J'ai des questions
J'aimerais en discuter

Expertise sectorielle - Notre connaissance de l’industrie fait toute la différence

L'expertise sectorielle représente l’un des éléments clés d’une analyse client efficace. À elles seules, les mathématiques ne suffisent pas pour réaliser une analyse approfondie. Nous évoluons depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’analyse client et nous avons collaboré avec des centaines de clients issus de diverses industries, ce qui nous a permis de nous familiariser avec le fonctionnement de ces industries.

Industries

Bien que nous soyons toujours prêts à découvrir les aspects d’une nouvelle industrie, voici les huit secteurs dans lesquels nous nous spécialisons :

Ce que nos clients pensent de nous

Nos clients

Intgral et l’analyse client

  • 26 Sep
    2017

    Repenser le parcours des clients

    Par Jean-Marc Gravel

    Article très intéressant.  Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, vous tirerez un très grand avantage de puiser dans vos propres données afin d’offrir une expérience personnalisée, pertinente et au bon moment à vos clients.

    En savoir plus
  • 26 Sep
    2017

    L’analytique au service de l’expérience client

    Par Jean-Marc Gravel

    Dès les premiers instant où le consommateur consulte votre site, il vous donne de l’information sur ce qu’il recherche et ses préférences.  Peut-être est-il déjà client?  Peut-être était-il client et vous a abandonné, mais vous n’en saviez rien.

    En savoir plus
  • 26 Sep
    2017

    Joignez-vous à nous le 3 octobre à l’évènement Données et intelligence marketing

    Par Frédéric Beetz

    Venez assister à notre présentation dans le cadre de la 4e edition de la Conférence Données et intelligence marketing presenter le 3 octobre par le journal Les Affaires. 

    En savoir plus

Contactez-nous

740 rue St. Maurice
Bureau 500
Montréal (Québec)
H3C 1L5 Canada

Téléphone: 514.875.0718
info@intgral.ca