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Expertise sectorielle - Notre connaissance de l’industrie fait toute la différence

L'expertise sectorielle représente l’un des éléments clés d’une analyse client efficace. À elles seules, les mathématiques ne suffisent pas pour réaliser une analyse approfondie. Nous évoluons depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’analyse client et nous avons collaboré avec des centaines de clients issus de diverses industries, ce qui nous a permis de nous familiariser avec le fonctionnement de ces industries.

Industries

Bien que nous soyons toujours prêts à découvrir les aspects d’une nouvelle industrie, voici les huit secteurs dans lesquels nous nous spécialisons :

Ce que nos clients pensent de nous

Nos clients

Intgral et l’analyse client

  • 26 Sep
    2017

    L’analytique au service de l’expérience client

    Par Jean-Marc Gravel

    Dès les premiers instant où le consommateur consulte votre site, il vous donne de l’information sur ce qu’il recherche et ses préférences.  Peut-être est-il déjà client?  Peut-être était-il client et vous a abandonné, mais vous n’en saviez rien.

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  • 27 Nov
    2017

    Secrets insoupçonnés des données d’entreprise: Comment en tirer profit

    Par Jean-Marc Gravel

    Le visage du commerce au détail s’est profondément transformé depuis l’avènement des technologies de l’information. La « culture » du numérique a bousculé les habitudes des consommateurs ; ils boudent les magasins et font plutôt les vitrines ces commerces virtuels pour trouver ce dont ils sont besoin. La croissance du commerce électronique est fulgurante; pratiquement […]

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  • 1 Mar
    2018

    L’expérience client passe aussi par le numérique

    Par Jean-Marc Gravel

    https://www.lesaffaires.com/blogues/daniel-lafreniere/les-employes-sont-la-cle-du-succes-de-l-experience-client/600845 On ne peut qu’être d’accord sur le fait que le personnel en magasin joue un rôle primordial dans la prestation de services et par conséquent sur l’expérience que vit le client… en magasin.  À l’ère du numérique cependant, l’expérience envers une marque aura commencé bien avant sur les canaux digitaux et si celle-ci s’avère […]

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