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Votre organisation à l’ère du Marketing 4.0

Vous travaillez d’arrache-pied pour mieux connaître vos clients, gagner leur confiance et s’assurer leur fidélité.  Vous devez capter leurs préférences, faire des offres pertinentes, suivre leurs comportements, monitorer leur satisfaction.  Un défi marketing de taille doublé d’une forte composante technologique.

Travailler en équipe

Chez InTgral nous avons développé l’art de nous intégrer aux équipes de travail de nos clients. Que vous soyez au stade de planification, d’implantation ou d’exécution de votre stratégie clients, que vous ayez besoin d’un coup de pouce momentané, d’un accompagnement stratégique  ou de réaliser une analyse pointue, notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre besoin.

Nos produits et services

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Comment l’analyse client peut-elle faire prospérer mon entreprise ?

La plupart des entreprises se posent cette question, qu’elles commencent à peine à explorer l’analyse client ou qu’elles aient déjà mis en place un programme d’analyse de données et souhaitent maintenant le bonifier. Voici quelques secteurs dans lesquels Intgral peut vous aider avec votre analyse client.

  • Nos données sont stockées dans des silos opérationnels. Comment pouvons-nous rectifier cette situation ?

    • Dans le cadre de nos programmes de marketing multicanal, nous devons cibler les clients qui sont actifs dans plus d’un canal.
    • Nous avons du mal à interpréter nos données avec précision, parce que certaines d’entre elles sont de qualité douteuse ou sont inutilisables.
    • Nous possédons un grand nombre de bases de données clients, de plateformes marketing, de systèmes de gestion, de contenus ou d’autres systèmes qui ne sont pas reliés entre eux.

    On peut vous aider !
  • Nous avons besoin de comprendre les habitudes d’achat de la clientèle. Quelle est la meilleure méthode ?

    • Nous devons définir quels sont nos meilleurs clients. Sont-ils fidèles à notre marque ?
    • Nous avons du mal à déterminer la valeur réelle de nos clients.
    • Nous aimerions segmenter notre clientèle de façon plus précise.

    On peut vous aider !
  • Nous souhaitons interagir avec nos clients grâce à l’activation marketing. Que devons-nous savoir avant de commencer ?

    • Nous souhaitons cibler les communications en fonction des habitudes d’achat de la clientèle.
    • Nous cherchons des moyens pour évaluer et améliorer l’engagement des clients.
    • Nous aimerions créer des promotions personnalisées pour nos meilleurs clients.

    On peut vous aider !
  • Nous devons absolument évaluer notre rendement marketing. Par où devons-nous commencer ?

    • La mesure du rendement de l’investissement marketing est un enjeu crucial pour notre entreprise.
    • Pouvoir chiffrer la valeur de chaque client constitue une priorité pour nous.
    • Nous cherchons à connaître le taux d’attrition de la clientèle et les causes sous-jacentes.

    On peut vous aider !

Nos services d’analyse client

Ce que nos clients pensent de nous

Intgral et l’analyse client

  • 26 Sep
    2017

    L’analytique au service de l’expérience client

    Par Jean-Marc Gravel

    Dès les premiers instant où le consommateur consulte votre site, il vous donne de l’information sur ce qu’il recherche et ses préférences.  Peut-être est-il déjà client?  Peut-être était-il client et vous a abandonné, mais vous n’en saviez rien.

    En savoir plus
  • 27 Nov
    2017

    Secrets insoupçonnés des données d’entreprise: Comment en tirer profit

    Par Jean-Marc Gravel

    Le visage du commerce au détail s’est profondément transformé depuis l’avènement des technologies de l’information. La « culture » du numérique a bousculé les habitudes des consommateurs ; ils boudent les magasins et font plutôt les vitrines ces commerces virtuels pour trouver ce dont ils sont besoin. La croissance du commerce électronique est fulgurante; pratiquement […]

    En savoir plus
  • 1 Mar
    2018

    L’expérience client passe aussi par le numérique

    Par Jean-Marc Gravel

    https://www.lesaffaires.com/blogues/daniel-lafreniere/les-employes-sont-la-cle-du-succes-de-l-experience-client/600845 On ne peut qu’être d’accord sur le fait que le personnel en magasin joue un rôle primordial dans la prestation de services et par conséquent sur l’expérience que vit le client… en magasin.  À l’ère du numérique cependant, l’expérience envers une marque aura commencé bien avant sur les canaux digitaux et si celle-ci s’avère […]

    En savoir plus

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