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L’intégration des données facilitera leur accès en éliminant les silos

Avant de pouvoir analyser vos données, vous devez d’abord procéder à leur intégration. L’intégration des données clients provenant de multiples sources au sein de votre entreprise constitue le premier obstacle à surmonter avant d’entreprendre une analyse client.

Intgral a déjà fait ses preuves à cet égard et dispose d’une méthodologie établie permettant d’utiliser les données tirées du plus vaste éventail de systèmes possible, de les uniformiser, de les nettoyer et d’attribuer une identité unique à tous les clients, ce qui vous permet de les reconnaître dans tous les canaux.

L’intégration des données constitue la base de l’analyse client et la première étape de l’activation marketing.

Munie de données exactes et d’identités uniques à chaque client, votre entreprise pourra commencer l’analyse et tirer des conclusions. Ces conclusions vous permettront de maximiser l’efficacité de vos communications, de vos promotions et des activités de ventes auprès des clients, et ce, sur tous vos canaux.

Étude de cas — Intégration de données

L’intégration des données est un prérequis essentiel à toute analyse client et au développement d’une stratégie marketing multicanal efficace.

Le défi

Extraire les données clients d’anciens systèmes qui ne sont pas reliés (CMS, CRM, automatisation du marketing, bases de données des ventes, etc.) pour connaître les interactions, le comportement, les habitudes, ainsi que les préférences des clients.

La solution

Travaillant en collaboration avec votre équipe, Intgral assurera la planification, le développement et le soutien lors du lancement de votre programme marketing multicanal.

Les résultats

Des activités de marketing multicanal jumelées à la capacité de personnaliser les interactions en fonction des profils dans tous les canaux de communication, de vente et de marketing, tout en renforçant ainsi l’engagement et en maximisant les ventes.

Ce que nos clients pensent de nous

Intgral et l’analyse client

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