Nicto assure votre activation marketing
Nicto est la plateforme avant-gardiste d’activation marketing créée par Intgral. Elle fournit un tableau de bord central et un espace d’analyse pour toutes vos activités stratégiques et opérationnelles en intelligence marketing. Nicto centralise les renseignements des clients et offre de puissants outils d’analyse client. La plateforme vous permet aussi d’exécuter et même d’automatiser vos campagnes marketing multicanal. Nicto offre également tous les outils dont vous avez besoin pour évaluer l’efficacité des campagnes, ce qui vous permettra ainsi de devenir des experts en marketing numérique.
Intgral vous aidera à installer Nicto dans votre entreprise et vous deviendrai des experts-utilisateurs, ce qui vous permettra de focaliser sur les canaux marketing, stratégies et tactiques les plus efficaces pour fidéliser vos clients et accroître vos ventes.
Activation marketing au moyen de Nicto
Le marketing a franchi une nouvelle étape. Désormais, on s’attend à ce que tous les éléments de communication, de marketing et de vente soient recueillis, mesurés, puis utilisés pour améliorer le rendement. Nicto et Intgral peuvent vous assister dans cette évolution vers l’analyse client.
Le défi
Extraire toutes les données clients nécessaires des systèmes sources (numériques et analogiques), puis créer un écosystème d’activation marketing répondant aux besoins des entreprises.
La solution
Installer une plateforme intégrée d’activation marketing de type logiciel-service (ou software as a service - SaaS) qui marie toutes les activités clients, fait le suivi du marketing et permet à une entreprise de planifier et de lancer des campagnes personnalisées en mode multicanal, ainsi que d’en évaluer les résultats quasiment en temps réel.
Les résultats
Grâce à Nicto, l’équipe marketing acquiert de nouvelles capacités, une autonomie et une visibilité des données. La possibilité de mettre en place des activités marketing multicanal complexes, de les gérer et d’évaluer le rendement des investissements permet aux équipes du marketing d’améliorer leur performance et d’accroître les ventes, tout en documentant les résultats.
Ce que nos clients pensent de nous
Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l’immobilier, investit dans des propriétés et des sociétés immobilières de grande qualité situées dans des villes clés à l’échelle du globe. Elle le fait prudemment et avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque.
“ J'adore tout simplement collaborer avec les divers talents chez Intgral, mon partenaire d'affaires de plus d'une dizaine d'années ! C’est une équipe très forte en gestion et analyse de données clients. Les résultats de leurs analyses m’ont permis d’élaborer les stratégies marketing les plus performantes, jusqu’ à connaître une croissance de 20% du chiffres d’affaires. Merci et bravo à la belle équipe d'Intgral. ”
Marcil, est un détaillant de matériaux de construction et d’articles de quincaillerie qui compte plus de 1000 employés œuvrant dans 15 magasins au Québec. En 100 ans d’existence, Marcil a développé un savoir-faire inégalé qui profite aux entrepreneurs en construction et rénovation de toutes tailles, ainsi qu’aux particuliers.
“ Depuis près de 20 ans maintenant, Intgral a été un partenaire compétent, efficace et loyal, m’accompagnant dans les différents défis professionnels que j’ai dû relever. Grâce à eux, nous avons pu faire évoluer des marques aussi prestigieuses que Réno-Dépôt, la Société des Casinos du Québec, et plus récemment MARCIL Matériaux et Rénovation. Leur grande expertise ainsi que leur souplesse professionnelle leur ont permis de s’adapter à différentes réalités d’affaires. Ils nous ont aussi permis de saisir une règle d’or en commerce de détail, c’est-à-dire que « tous les clients n’ont pas la même valeur. Il faut savoir trouver les bons », et agir en conséquence… ”
Entreprise cotée en bourse, Immunotec a pour mission d’offrir des produits nutritifs et de bien-être de grande qualité, appuyés par la recherche scientifique, qui améliorent la qualité de vie et la performance.
“ L’habileté d’Intgral de relié des donnés avec un comportement est remarquable. L’information fournie a créé une plateforme pour améliorer nos ventes et nos stratégies marketing, sachant avec confiance où les écarts existaient. Nous avions travaillé avec Intgral à deux reprises, et chaque fois nous avions récupéré la valeur pleine de notre investissement. ”
La Coop Fédérée représente plus de 90,000 membres regroupé par presque 70 coopératives situés en Québec, Nouveau Brunswick, Ontario, Alberta, Manitoba, et Saskatchewan. 12,000 personnes sont employés par La Coop qui a un revenu annuelle de $6.3 billions.
“ Intgral a su pousser l’exploitation de nos données au maximum afin d’en faire ressortir les éléments différenciateurs de nos nouveaux segments. Leurs connaissances et expertise du domaine ont grandement contribué à améliorer la connaissance de notre clientèle. ”
L’AMT, devenue depuis le 1er juin 2017, le Réseau de transport de Montréal (RTM) exploite les services de transport collectif par train et par autobus, ainsi que le transport adapté sur l’ensemble de son territoire, constitué des 82 municipalités de la Communauté métropolitaine de Montréal.
“ Dans le cadre de notre virage client, l’expertise, la vision, la connaissance et le savoir-faire en matière de technologie et de données clients d’Intgral ont grandement contribué à démystifier la technologie, les objectifs fonctionnels et les processus d’affaires reliés aux solutions à implanter tout en favorisant l’utilisation optimale des fonds consacrés à ces initiatives. ”
Avec ses 20 cliniques, Epiderma possède le plus important réseau de cliniques médico-esthétiques au Québec et en Ontario.
“ Écoute, intelligence, expertise… le savoir-faire d’Intgral est inégalable sur tous les plans. Leur approche structurée assure le développement de solutions sur mesure dont la valeur ajoutée est indéniable. Nous n’aurions pu trouver meilleur partenaire d’affaires pour nous accompagner dans le développement et l’implantation de notre solution CRM. Merci à toute l’équipe du travail accompli ! ”