Intgral analyse

Intgral partage son point de vue sur l’analyse client : une approche de l’analyse des données clients en marketing

Le blogue « Intgral partage son point de vue sur l’analyse client » constitue notre fenêtre sur les enjeux, les tendances et les succès dans l’univers de l’analyse des données clients, de l’analyse des bases de données, de l’intégration marketing, de l’automatisation marketing, de l’activation marketing, ainsi que d’autres enjeux actuels auxquels font face les spécialistes de marketing axé sur les données.

Introduction – Les docteurs du data

Dans cette première capsule, vous apprendrez à connaître Jean-Marc Gravel, président d’Intgral, qui oeuvre dans la science des données depuis 27 ans. Le but de cette capsule est de vous introduire à la mission de ces capsule sans prétention et d’engager une discussion sur l’Importance des données sur la relation client. Bon visionnement! -L’équipe d’Intgral

En savoir plus
Jean-Marc Gravel

Secrets insoupçonnés des données d’entreprise: Comment en tirer profit

Le visage du commerce au détail s’est profondément transformé depuis l’avènement des technologies de l’information. La « culture » du numérique a bousculé les habitudes des consommateurs ; ils boudent les magasins et font plutôt les vitrines ces commerces virtuels pour trouver ce dont ils sont besoin. La croissance du commerce électronique est fulgurante; pratiquement […]

En savoir plus
Jean-Marc Gravel

Intégrale-mbd devient InTgral

Bob a construit une nouvelle image de marque pour Intégrale-mbd, rebaptisée Intgral : moderne, humaine et représentative d’un savoir-faire technologique inégalé.

En savoir plus
Frédéric Beetz

Joignez-vous à nous le 3 octobre à l’évènement Données et intelligence marketing

Venez assister à notre présentation dans le cadre de la 4e edition de la Conférence Données et intelligence marketing presenter le 3 octobre par le journal Les Affaires. 

En savoir plus
Jean-Marc Gravel

L’analytique au service de l’expérience client

Dès les premiers instant où le consommateur consulte votre site, il vous donne de l’information sur ce qu’il recherche et ses préférences.  Peut-être est-il déjà client?  Peut-être était-il client et vous a abandonné, mais vous n’en saviez rien.

En savoir plus
Jean-Marc Gravel

Repenser le parcours des clients

Article très intéressant.  Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, vous tirerez un très grand avantage de puiser dans vos propres données afin d’offrir une expérience personnalisée, pertinente et au bon moment à vos clients.

En savoir plus
Parlez à un expert

Contactez-nous

740 rue St. Maurice
Bureau 500
Montréal (Québec)
H3C 1L5 Canada

Téléphone: 514.875.0718
info@intgral.ca